Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» La solitude
par Norma Mer 1 Mai - 8:37

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Norma Mer 1 Mai - 8:37

» le post bonjour
par Norma Dim 28 Avr - 20:07

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 27 Avr - 21:45

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

Nos partenaires

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
Romain20
Happy67
Isoline
Loba
Psycholive
9 participants

    La médiumnité

    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Isoline Sam 6 Juin - 20:22

    "l'astrologie demande du travail des tas de calculs pour analyser et produire une information
    la voyance ça vient comme ça -on parle de flash ce n'est pas pour rien"

    C'est exactement çà Elia. Quand je me suis mise à l'astrologie, je dessinais les cartes du ciel à la main, j'avais une petite calculette et il n'y avait pas de logiciel d'astrologie fournissant des interprétations où il y a "à boire et à manger" afin que tout le monde s'y reconnaisse. Le problème c'est qu'un logiciel ne peut pas se rendre compte si l'heure de naissance fournie est juste ou pas. Et c'est grave parce qu'il suffit de 4 mn de décalage pour que ça modifie des choses dans l'interprétation.

    avatar
    Invité
    Invité


    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Invité Sam 6 Juin - 23:27

    Oui c'est ce que j'ai entendu dire    qqs minutes   et hop on change de signe  ascendant déjà

    sur le livret  de famille normalement  l'heure de naissance est marquée    mais  va savoir  si c'est exactement  l'heure 

    d'ailleurs c'est quoi l'heure de naissance ? 

    quand le bébé / la Nature  décide que c'est le moment de sortir  ?
    quand le  bébé apparaît ?  
    quand il est sorti complètement ?? scratch

    quand il crie ?

     parce qu'entre les 4 étapes  il peut se passer   un sacré bout de temps !
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 2 Empty Premier récit

    Message par Isoline Dim 7 Juin - 9:27

    Un soir, mon mari et moi étions assis sur le canapé devant la télévision. Les informations de 20h sur la première chaîne venaient de démarrer quand brusquement, entre la télé et moi s'est interposé un homme que je n'avais pas vu depuis pas mal de temps (le père d'un beau-frère) et qui me souriait. Loin d'avoir peur, j'ai dit à mon mari : il y a monsieur B. qui est devant moi et qui me sourit. Mon mari, bien qu'habitué aux choses spéciales pouvant se produire avec moi, effrayé a glissé à l'extrémité du canapé en disant "je ne veux surtout pas voir".
    Moi, sans pitié, je me suis mise à décrire comment était vêtu Monsieur B : un pantalon gris, un gilet beige à manches longues, décolleté en V, boutonné. J'ai dit aussi qu'il me gênait pour voir la télé parce que je distinguais l'écran à travers lui comme s'il y avait un verre dépoli entre lui et moi. Puis il a disparu comme il était venu et nous avons pu reprendre le cours des infos.
    Le lendemain matin à 8 heures, le téléphone sonne. Je décroche et j'ai mon beau-frère au bout du fil qui m'annonce le décès de son père, survenu la veille quelques minutes après 20h. Il me raconte que son père était venu voir sa femme hospitalisée pour lui montrer le pull qu'elle avait commandé pour lui à la Redoute, arrivé le matin. Mais à peine entré dans la chambre, terrassé par une crise cardiaque, il s'était effondré contre la porte qu'il venait de refermer, si bien qu'il avait fallu plusieurs personnes pour l'ouvrir. On n'avait pas pu le ranimer.

    Le jour de l'enterrement, j'ai pris à part sa petite fille et ne ui laissant pas le temps de se poser des questions, je lui ai demandé comment était vêtu son grand père : elle m'a raconté l'histoire du pull et j'ai pu avoir la confirmation qu'il correspondait exactement à celui de ma vision. Evidemment, je lui ai pas dit que j'avais vu son grand père chez moi au moment de sa mort.

    Je vous laisse digérer cette histoire avant d'en relater une autre.
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 2 Empty Réponse à Elia

    Message par Isoline Dim 7 Juin - 10:01

    L'heure de naissance dont on doit tenir compte c'est celle de l'instant où l'enfant pousse son premier cri et respire par lui-même. On n'a pas un stylo à la main à ce moment là. Et même si la sage femme la retient dans sa tête, il y a presque toujours un décalage, l'heure de la pendule n'étant pas forcément exacte à une minute près ou même davantage.
    J'ai pu en avoir la certitude une fois. Un de mes cousins qui croyait à l'astrologie, au moment d'emmener sa femme à la maternité, avait pris la précaution de téléphoner à l'horloge parlante pour régler sa montre.
    Il a assisté à l'accouchement et quand sa fille est née, il a immédiatement noté l'heure qu'il m'a communiqué ensuite.

    J'ai donc dressé la carte du ciel et ai mis par écrit l'interprétation. La pointe de la maison correspondant aux problèmes de santé se trouvait à la limite entre deux signes. Suivant le signe pour lequel on pouvait opter, il y avait deux interprétations. J'en ai donc prise une et dès que mon cousin a reçu le thème il m'a téléphoné me disant sans ménagement que je m'étais "plantée", que je n'avais pas indiqué la luxation congénitale de la hanche de sa fille. J'ai repris le thème en modifiant l'heure de deux minutes et là, le problème apparaissait, la pointe de la maison changeant de signe avec les implications que cela comportait.

    Donc tu as tout à fait raison Elia. Au cours de mon activité, j'ai eu plusieurs cas, ce qui m'a amenée à toujours douter des heures que l'on me certifiait exactes. J'ai eu des cas où l'enfant déclaré tôt le matin était, en fait, né la veille tard le soir. Une dame de 70 ans que le père avait déclarée le jour d'avant parce que le chiffre du jour réel ne lui plaisait pas, m'a dit qu'enfant, elle était intriguée, lorsque elle écoutait derrière la porte, quand ses parents devaient remplir des papiers la concernant, de les entendre sa mère dire à son père qu'il n'aurait pas du faire ça. Elle était soulagée que grâce à l'astrologie je lui ai apporté une réponse.

    Moi, cela m'a confirmé que j'avais raison de toujours douter de l'exactitude de l'heure qu'on me donnait et d'effectuer une rectification avant de commencer une interprétation. Je dois dire que mon intuition me faisant sentir que l'heure fournie n'était pas bonne m'a été très utile.


    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Dim 7 Juin - 10:48

    Isoline a écrit:Un soir, mon mari  et moi étions assis sur le canapé devant la télévision. Les informations de 20h sur la première chaîne venaient de démarrer quand brusquement, entre la télé et moi s'est interposé un homme que je n'avais pas vu depuis pas mal de temps (le père d'un beau-frère) et qui me souriait. Loin d'avoir peur, j'ai dit à mon mari : il y a monsieur B. qui est devant moi et qui me sourit. Mon mari, bien qu'habitué aux choses spéciales pouvant se produire avec moi, effrayé a glissé à l'extrémité du canapé en disant "je ne veux surtout pas voir".
    Moi, sans pitié, je me suis mise à décrire comment était vêtu Monsieur B : un pantalon gris, un gilet beige à manches longues, décolleté en V, boutonné. J'ai dit aussi qu'il me gênait pour voir la télé parce que je distinguais l'écran à travers lui comme s'il y avait un verre dépoli entre lui et moi. Puis il a disparu comme il était venu et nous avons pu reprendre le cours des infos.
    Le lendemain matin à 8 heures, le téléphone sonne. Je décroche et j'ai mon beau-frère au bout du fil qui m'annonce le décès de son père, survenu  la veille quelques minutes après 20h. Il me raconte que son père était venu voir sa femme hospitalisée pour lui montrer le pull qu'elle avait commandé pour lui à la Redoute, arrivé le matin. Mais à peine entré dans la chambre, terrassé par une crise cardiaque, il s'était effondré contre la porte qu'il venait de refermer, si bien qu'il avait fallu plusieurs personnes pour l'ouvrir. On n'avait pas pu le ranimer.

    Le jour de l'enterrement, j'ai pris à part sa petite fille et ne ui laissant pas le temps de se poser des questions, je lui ai demandé comment était vêtu son grand père : elle m'a raconté l'histoire du pull et j'ai pu avoir la confirmation qu'il correspondait exactement à celui de ma vision. Evidemment, je lui ai pas dit que j'avais vu son grand père chez moi au moment de sa mort.  

    Je vous laisse digérer cette histoire avant d'en relater une autre.

    Pourquoi est t il venu te voir toi et pas quelqu un de plus proche? Hâte de lire d autres histoires isoline, je crois bcp en ces choses la


    _________________
    La médiumnité - Page 2 Marily10
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 2 Empty Réponse à Norma

    Message par Isoline Dim 7 Juin - 12:06

    Soit parce que dans la famille, tout le monde sait que je suis clairvoyante, astrologue, etc... soit parce que lorsque l'on change de "plan", on a accès à des choses dont on n'a pas conscience de son vivant.

    Je vous raconterai l'histoire d'une dame que je connaissais à peine mais qui savait qui j'étais, qui, à l'instant de sa mort à 4h du matin m'a tiré du sommeil en disant d'une voix très faible, "au revoir S. au revoir S. (mon prénom).
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Dim 7 Juin - 13:16

    Cool, tu nous raconteras


    _________________
    La médiumnité - Page 2 Marily10
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Isoline Dim 7 Juin - 13:37

    Oui, je vous raconterai. Vous aussi avez des sujets qui m'interpellent. Par ceux sur la vampirisation des énergies. J'y crois car il m'est arrivé de me sentir vidée en présence de certaines personnes ce qui m'a amenée à éviter la foule dans laquelle, je me suis toujours sentie mal à l'aise, déjà quand j'étais enfant.
    Par contre pratiquer le transfert d'énergie entre personnes qui se connaissent et qui sont d'accord pour le faire, je suis pour. J'aurai encore des choses à vous raconter à ce sujet. Une en particulier qui a intrigué deux médecins et qui leur a permis de constater et d'admettre que certaines choses paraissant impossibles étaient pourtant possibles.

    Je suis férue d'expériences et n'ai jamais hésité à en faire, surtout devant des témoins de bonne foi et qui ne sont pas là uniquement dans le but de dénigrer les faits.

    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Isoline Dim 7 Juin - 13:41

    Je n'ai pas encore vu si certains d'entre vous pratiquent la transmission de pensée de près ou de loin. Je vais remonter les articles.

    Ça fait un moment que je suis inscrite sur ce forum mais je n'avais pas vu qu'il y a avait des rubriques évoquant ce genre de sujets.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Loba Dim 7 Juin - 14:02

    Très intéressant ces expériences. Lors de la mort de mon grand père, que j'aimais beaucoup, j'ai eu une sorte de flash environ une semaine après son décès. J'étais en train de chanter dans une église parce que je faisais partie de la chorale, c'était un soir et j'étais fatiguée. Je chantais un peu en "roue libre", un peu comme quand on est en état second. Et j'ai été sortie tout d'un coup de cette torpeur par la certitude qu'il était là. Je n'ai rien vu avec mes yeux, mais cette conviction était vraiment très forte. Il me disait de continuer à avancer dans la vie. Ca a été un moment très fort.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Loba Dim 7 Juin - 14:09

    Isoline a écrit:Oui, je vous raconterai. Vous aussi avez des sujets qui m'interpellent. Par ceux sur la vampirisation des énergies. J'y crois car il m'est arrivé de me sentir vidée en présence de certaines personnes ce qui m'a amenée à éviter la foule dans laquelle, je me suis toujours sentie mal à l'aise, déjà quand j'étais enfant.
    Par contre pratiquer le transfert d'énergie entre personnes qui se connaissent et qui sont d'accord pour le faire, je suis pour. J'aurai encore des choses à vous raconter à ce sujet. Une en particulier qui a intrigué deux médecins et qui leur a permis de constater et d'admettre que certaines choses paraissant impossibles étaient pourtant possibles.

    Je suis férue d'expériences et n'ai jamais hésité à en faire, surtout devant des témoins de bonne foi et qui ne sont pas là uniquement  dans le but de dénigrer les faits.


    Je suis assez passionnée par le vampirisme énergétique et par l'échange d'énergie, c'est quelque chose que je ressens au quotidien. Quand j'avais une trentaine d'année, je ne comprenais pas l'état dans lequel me mettait certaines personnes, qui ne faisaient rien de particulier. J'ai au fil du temps réussi à identifier ces personnes, trouver leur point commun et j'ai pu en tirer des conclusions qui m'ont permis d'avancer sur cette question, et de me protéger.
    Je sens quand je donne de l'énergie, et je sais maintenant en donner sans me "vider". Parfois, je peux faire des transferts volontairement, selon la situation, en prendre ou en donner
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Dim 7 Juin - 15:16

    Il faudrait ouvrir un sujet la dessus, me souviens plus si j en ai deja ouvert un, pour ma part je récupère souvent les énergies négatives des autres, ça me saoule, des fois j évite leurs soucis, pas que ça m ennuie de les écouter ou aider, mais des fois c est trop, certains ne font que ça se plaindre, au lieu de se tirer vers le haut


    _________________
    La médiumnité - Page 2 Marily10
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 2 Empty Réponse à Norma

    Message par Isoline Dim 7 Juin - 15:25

    Il y a quelques années, ma tante m'a invitée à diner chez elle où je devais retrouver deux amies (deux sœurs). Ça tombait mal parce que j'étais très fatiguée. J'ai décidé d'y aller malgré tout. Comme l'appartement se trouvait au premier étage, je suis montée à pied en me tenant au mur. Quand elles ont ouvert la porte, j'ai demandé si l'une d'elles pouvait me passer un peu d'énergie. (Cela n'a étonné personne car elles savaient qu'avec moi c'était possible). La plus jeune a accepté de bon cœur. Je me suis concentrée et ai mis en route le transfert, ce qui s'est fait facilement.

    Ayant retrouvé des forces et de l'entrain, j'ai bavardé gaiment avec ma tante et une des sœurs avant de de me rendre compte que la seconde ne participait pas à la conversation. Je me suis tournée vers elle et ai vu qu'elle était "ratatinée" sur sa chaise. Désolée, j'ai réalisé que j'avais omis de stopper le transfert et que du coup, elle s'était trop vidée de son énergie. Et oui, c'est possible.

    Comme c'était la fin de la soirée, nous avons pris congé de ma tante. Je suis partie de mon côté, les deux sœurs du leur. J'ai téléphoné le lendemain matin et ai appris que la conductrice, celle qui m'avait passé de l'énergie, contrairement à son habitude, n'avait pas rentré sa voiture dans le garage et s'était traînée jusqu'à son lit. Heureusement, après une bonne nuit de sommeil et une bonne douche elle avait retrouvé la forme. Et… ne m'en pas voulu. C'était une vraie amie La médiumnité - Page 2 12696643

    Comme quoi, il faut être prudent et surtout ne pas jouer avec ce genre de choses.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Psycholive Dim 7 Juin - 15:47

    Je ne sais pas si l'on peut vider ou réduire l'énergie de quelqu'un sur un plan purement physique (la science physique), mais je sais que c'est déjà possible sur un plan purement psycho émotionnel. Les fameuses personnes que l'on nomme des "vampires" psychiques sont connues, ce sont des personnes qui aspirent l'énergie psychologique d'autrui, pas forcément consciemment et de manière mal intentionnée, c'est un processus mental compulsif.

    Les personnes perverses narcissiques le font très bien, il ne faut d'ailleurs pas les confondre avec les personnes que j'ai évoquées plus haut, qui elles ne le font pas forcément pour manipuler et faire du mal à l'autre réduit à l'état d'objet.
    Mais peut-être que les deux concepts se rejoignent Isoline ? Sauf que toi tu décris un processus consensuel et à priori bienveillant, dans le récit que tu nous a fait. On peut effectivement être vidé de son énergie, par bien des moyens, nous sommes constitués d'énergie à proprement parlé, mais cette énergie est subtilement organisée en nous.

    Moi je reste ouvert, je ne préjuge de rien. D'ailleurs je crois que si l'on veut comprendre l'humain il faut aller bien au-delà de ce que nous pouvons saisir par la psychologie ou la physique.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Loba Dim 7 Juin - 15:58

    On peut vider quelqu'un de façon inconsciente, et les pervers narcissiques le font de façon très évidente effectivement. Mais il y a plein d'autres façons de le faire qui sont moins visibles.

    Mais progresser sur la gestion des échanges d’énergie de façon consciente, c'est passionnant et utile. Parfois, il suffit de quelques mots, parfois d'un contact physique.
    C'est comme si on avait une batterie, qui parfois se vide sans qu'on s'en rende compte, et qu'on mets les câbles d'une autre voiture pour la faire repartir.

    Je le fais souvent autour de moi quand je sens que quelqu'un est vide, et c'est vraiment un grand plaisir de les voir repartir sans qu'ils sachent pourquoi
    avatar
    Invité
    Invité


    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Invité Dim 7 Juin - 16:22

    Les MPN      vident les autres   car   on  dépense une énergie folle  à essayer de  se protéger, de résister  ( consciemment ou inconsciemment )  d'où l'importance de connaître  ce genre de profil, les repérer  et de les fuir !!

    Pour le sujet   : très intéressant ces témoignages  j'ai vécu des choses  étranges   mais pas de visites  de personnes  mortes ou sur le point de mourir

    une voisine -oui -avait vu sa grand mère  un soir au pied de son lit  -  la veille de sa mort
    comme dit Isoline   sous forme  de personne  comme transparente  mais pas complètement

    je pense que   les défunts   choisissent   à qui ils rendent visite  selon des critères  qui nous échappent
     pas obligé que cela soit des personnes ouvertes au sujet   ou ayant un don 
    car cette voisine .. plus terre  à terre   pas possible
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Dim 7 Juin - 18:21

    Isoline a écrit:Il y a quelques années, ma tante m'a invitée à diner chez elle où je devais retrouver deux amies (deux sœurs). Ça tombait mal parce que j'étais très fatiguée. J'ai décidé d'y aller malgré tout. Comme l'appartement se trouvait au premier étage, je suis montée à pied en me tenant au mur. Quand elles ont ouvert la porte, j'ai demandé si l'une d'elles pouvait me passer un peu d'énergie. (Cela n'a étonné personne car elles savaient qu'avec moi c'était possible). La plus jeune a accepté de bon cœur. Je me suis concentrée et ai mis en route le transfert, ce qui s'est fait facilement.

    Ayant retrouvé des forces et de l'entrain, j'ai bavardé gaiment avec ma tante et une des sœurs avant de de me rendre compte que la seconde ne participait pas à la conversation. Je me suis tournée vers elle et ai vu qu'elle était "ratatinée"  sur sa chaise. Désolée, j'ai réalisé que j'avais omis de stopper le  transfert et que du coup, elle s'était trop vidée de son énergie. Et oui, c'est possible.

    Comme c'était la fin de la soirée, nous avons pris congé de ma tante. Je suis partie de mon côté, les deux sœurs du leur. J'ai téléphoné le lendemain matin et ai appris que la conductrice, celle qui m'avait passé de l'énergie, contrairement à son habitude, n'avait pas rentré sa voiture dans le garage et s'était traînée jusqu'à son lit. Heureusement, après une bonne nuit de sommeil et une bonne douche elle avait retrouvé la forme. Et… ne m'en pas voulu. C'était une vraie amie  La médiumnité - Page 2 12696643

    Comme quoi,  il faut être prudent et surtout ne pas jouer avec ce genre de choses.

    Par contre je pensais pas que tu pouvais prendre autant d énergie, mais comment tu fais pour pomper l énergie des autres


    _________________
    La médiumnité - Page 2 Marily10
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Isoline Dim 7 Juin - 18:27

    Mentalement, je me visualise me relier à la personne comme s'il y avait une transfusion de sang de l'une à l'autre à part que c'est de l'énergie.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Dim 7 Juin - 18:52

    C est dingue tout ce que notre mental peut faire


    _________________
    La médiumnité - Page 2 Marily10
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Isoline Dim 7 Juin - 19:22

    Je reprendrai demain parce que, pour l'instant, un gros orage arrive accompagné de forts coups de tonnerre et je préfère éteindre télévision et ordinateurs.

    Bonne soirée. A demain.
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 2 Empty (suite) médiumnité et autres capacités para-normales

    Message par Isoline Lun 8 Juin - 13:24

    Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ? L'astrologie est l'un des moyens pouvant apporter une réponse.

    Il est à remarquer qu’une partie importante des consultants de l’astrologue s’inquiète de savoir si elle ne possède pas tel ou tel don permettant l’exercice de telle ou telle mancie. Sans parler de don on peut affirmer qu’il existe des dispositions assez facilement détectables par un astrologue et qui souvent sont utilisées dans la vie de tous les jours sans en avoir conscience. Un peu comme Monsieur Jourdain, du Bourgeois gentilhomme de Molière, faisait de la prose sans le savoir.

    L’examen de la phase lunaire étant un indice premier dans la détection de capacités d’émission (Magnétisme) ou de réception (Voyance).

    La détermination de la période lunaire est la première des choses à regarder pour l’astrologue qui se préoccupe d’introduire dans le montage de son thème des capacités « occultes » du consultant.

    Cette observation ne nécessitant aucun calcul elle est très facilement réalisable pour le non-astrologue
    .

    Il suffit d’ouvrir un éphéméride au mois de naissance, de regarder la case « Phase lunaire » et quatre symboles apparaissent :
    - Nouvelle lune
    - Premier quartier
    - Pleine lune
    - Dernier quartier

    (Lien Internet : [http://www.calendrier-lunaire-online.net/mondhoroskop.asp])

    Dans les deux premières phases (Nouvelle lune et premier quartier)
    - la lune est ascendante.

    Dans les deux dernières phases (Pleine lune et dernier quartier)
    - la lune est descendante.

    Durant la phase ascendante, la période se situant entre le premier quartier et la pleine lune est généralement propice aux capacités d’émission..
    L’astrologie étant basée sur l’observation, statistiquement, c’est bien dans la phase lunaire allant du premier quartier à la pleine lune que l’on trouve la plus forte proportion de magnétiseurs, de chefs d’entreprise, de leaders, ... et de gourous.

    Durant la phase descendante, c’est la période comprise entre le début du dernier quartier et la nouvelle lune suivante qui peut signifier la présence d’une capacité à la réceptivité (Voyance, médiumnité, pré-cognition, intuition, ...).

    Dans les deux cas, les capacités sont d’autant plus fortes que la naissance se rapproche du début de la période, puis, vont en diminuant.

    Les deux autres périodes sont considérées comme neutres.

    Né(e) entre une nouvelle lune et un premier quartier :
    NEUTRE

    Né(e) entre une pleine lune et un dernier quartier :
    NEUTRE

    Cela signifie que 25% de la population possède, à la naissance, une capacité à capter (Voyance, médiumnité), comme 25% possède, à la naissance, une capacité à émettre (Magnétisme, charisme).

    Ces périodes indiquent plus des aptitudes que des dons, celles-ci pouvant s'estomper vers la puberté faute d’un entourage attentif à son développement, augmentée d’une éducation contraire au « merveilleux » qui n’est que le naturel de l’être.

    (extraits de : Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ? par Frédéric Alphératz
    avatar
    Invité
    Invité


    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Invité Lun 8 Juin - 13:32

    je suis née le lendemain  du début de la phase descendante 

    Durant la phase descendante, c’est la période comprise entre le début du dernier quartier et la nouvelle lune suivante qui peut signifier la présence d’une capacité à la réceptivité (Voyance, médiumnité, pré-cognition, intuition, ...).

    Dans les deux cas, les capacités sont d’autant plus fortes que la naissance se rapproche du début de la période, puis, vont en diminuant.
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 2 Empty Réveillée par une voix

    Message par Isoline Lun 8 Juin - 13:38

    Il y a quelques années, un homme qui faisait souvent chez moi des travaux de bricolage, de jardinage, etc... est venu pour s'occuper de ma machine à laver en panne. Ce jour-là, il était accompagné de sa femme que je connaissais à peine. Avant de descendre au sous-sol pour voir la machine, nous avons pris le café. Au cours de la conversation, sa femme m'a dit que quelques jours après elle allait faire une visite de contrôle dans une clinique. Je me suis entendu lui dire qu'elle devrait consulter un autre médecin. Elle m'a répondu que ce n'était pas la peine parce qu'il n'y avait rien de grave. Puis, la laissant sur la terrasse, son mari et moi sommes descendus voir la machine à laver. Je lui ai répété que j'avais un mauvais pressentiment au sujet de sa femme et qu'il devrait insister pour qu'elle demande l'avis d'un second médecin. Il connaissait mes "capacités" et m'a répondu que même s'il parlait à sa femme, elle n'en tiendrait pas compte ne croyant pas à ces choses-là. En les raccompagnant au portail, je leur ai dit de me donner des nouvelles en rentrant de la clinique.

    La semaine suivante, j'ai été réveillée un jour à 4 heures du matin par une voix très faible de femme qui par trois fois a dit : au revoir Sandrine, au revoir... J'ai cru que c'était mon mari qui me faisait une blague. J'ai attendu qu'il se réveille (nous ne dormions pas dans la même chambre) pour lui poser la question. Ce n'était pas lui.
    Plus tard dans la matinée, j'ai téléphoné chez le couple. Il n'y avait personne. Alors, j'ai appelé la clinique et ai demandé à parler à Madame X. La standardiste m'a d'abord dit qu'il n'y avait personne de ce nom sur le registre. J'ai insisté en disant que la personne était entrée à la clinique pour un contrôle et lui ai demandé de vérifier. Au bout d'un moment, elle avait retrouvé le nom et m'a alors demandé si j'étais de la famille ; j'ai répondu que j'étais une cousine. Elle m'a dit qu'elle me passait le service d'étage. Une autre personne a pris la communication. Ne lui laissant pas le temps de parler, je lui ai dit : Madame X est morte. Grand silence au bout du fil, puis elle m'a conseillé d'appeler le domicile de la personne. Ce que j'ai fait en rentrant chez moi. C'est une des filles qui a pris la communication et qui, en sanglotant, m'a annoncé la mort de sa mère le jour où j'avais entendu la voix le matin. J'ai demandé ce qui s'était passé. Finalement on l'avait opérée et à 4 heures du matin elle était seule dans une salle de réveil, la garde de nuit étant allée boire un café et, soi-disant, il n'y avait pas de médecin. non plus. Une complication s'était produite (la famille n'a jamais pu savoir laquelle) et la femme ayant du se sentir partir, se rappelant sans doute que je l'avais mise en garde s'est raccrochée à moi. Voilà.

    J'aurai une histoire plus incroyable encore à vous raconter si ça vous intéresse. Nous avons eu la preuve que ce qui s'est passé n'était pas une hallucination.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Lun 8 Juin - 13:52

    c'est super flippant, bon entre nous, si demain on s'inquiète d'avoir mal quelque part on pourra te consulter Wink
    hate de lire tes autres aventures


    _________________
    La médiumnité - Page 2 Marily10
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Isoline Lun 8 Juin - 14:34

    Une expérience effectuée sous l'œil et la participation de deux médecins.

    Un jour, un ami me téléphone en larmes pour me dire que sa femme de retour chez elle après une hospitalisation allait de plus en plus mal et que les médecins qui la suivaient étaient plutôt pessimistes, son état ne s'améliorant pas malgré les soins.

    Donc, sachant que j'étais un peu "spéciale", il faisait appel à moi bien que m'ayant pas caché auparavant qu'il ne croyait pas en "ces choses-là). Avant de m'engager, j'ai étudié la prévision annuelle de la dame pour essayer de voir ce que je pouvais y déceler sur le plan santé et j'ai vu, d'après la position et les aspects des planètes (cela parlera à ceux qui s'y connaissent peut-être en astrologie) que les problèmes de sa femme devaient venir d'un médicament qui ne lui convenait pas.

    Donc, nous décidons de nous retrouver, lui, sa femme, un médecin et moi chez un autre médecin (les deux médecins étaient homéopathes et phytothérapeutes).

    Ils ont installé deux tables d'examen proches l'une de l'autre. La femme s'est étendue sur une, moi sur l'autre. Je lui ai dit de tendre son bras puis j'ai pris son poignet afin que nous soyons en connection. Puis un des médecins à pris son pendule et l'a mis au-dessus de moi et a passé en revue tous les produits prescrits à la femme jusqu'à ce que le pendule se mette à bouger (en en giration négative) à l'énoncé d'un produit. Celui a été supprimé et quelques temps après la femme était remise. Le mari ne s'est plus jamais "fichu" de moi et de mes prétendus dons. Je crois même qu'il avait un peur de moi lol!








    .

    Contenu sponsorisé


    La médiumnité - Page 2 Empty Re: La médiumnité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:45