Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» La solitude
par Norma Mer 1 Mai - 8:37

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Norma Mer 1 Mai - 8:37

» le post bonjour
par Norma Dim 28 Avr - 20:07

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 27 Avr - 21:45

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

Nos partenaires

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
Romain20
Happy67
Isoline
Loba
Psycholive
9 participants

    La médiumnité

    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Mer 10 Juin - 18:18

    Happy67 a écrit:
    Isoline a écrit:... Ce qui serait pire pour moi ce serait de devenir sénile, de souffrir terriblement physiquement, d'être entièrement dépendante de quelqu'un. C'est pour ça que mon mari ne doit en aucun cas faire appel au Samu si j'avais un problème...

    Dans mon cas, si je deviens sénile, je m'en apercevrai même pas. Et si j'ai un problème (chute, infarctus…), personne n'appellera le SAMU. L'avantage de vivre seul. Et en plus, je n'ai pas de mari.
    Ni de femme Arrow
    Mais tu nous a nous un peu virtuellement La médiumnité - Page 4 3495331942


    _________________
    La médiumnité - Page 4 Marily10
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Jeu 18 Juin - 14:37

    Isoline a écrit:Oui. C'est pour ça  qu'après avoir fait un tour sur la liste des membres et lu quelques écrits sur certains forums, surtout ceux d'aujourd'hui, j'en suis partie très vite.

    Par contre, il y en a un sur lequel je suis depuis 2007. Un bail ! Actuellement je ne fréquente que ce dernier et le vôtre.

    Dès l'enfance, j'ai ressenti les gens dès le premier abord.

    c'est que tu as l'air d'avoir bonne impression du fofo Wink Wink


    _________________
    La médiumnité - Page 4 Marily10
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Hilda Jeu 18 Juin - 16:12

    Ce sujet est fascinant !!! Et vos histoires aussi.

    J'y crois pas mal à tout ça. Après c'est comme tout j'imagine que certains y sont sensibles d'autres non tout simplement. Pour ma part j'avoue que je préférerais que ça ne m'arrive jamais. Je me sens pas assez évoluée pour assumer ça. Puisque -paraît-il- je suis une jeune âme c'est peut-être normal.

    Se recharger en énergie auprès des arbres je connais bien. Alors si ça existe pourquoi pas le reste ?

    De même concernant nos cerveaux qui seraient les composants d'une unité. Et pourquoi pas ? On parle bien de fréquences, de vibrations...


    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Jeu 18 Juin - 16:15

    J'adore aussi tout ça, comment savoir quand on est une jeune ou vieille âme, comme toi je ne sais pas si j'arriverais à assumer un tel don, car je suis une grande angoissée de nature


    _________________
    La médiumnité - Page 4 Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10807
    Date d'inscription : 27/06/2015

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Happy67 Jeu 18 Juin - 16:20

    Bonjour les amis.

    Comment peut-on se recharger en énergie auprès des arbres ? Et comment savoir si on est une jeune ou une vieille âme ?
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Jeu 18 Juin - 16:22

    lol tu poses les mêmes questions que moi happy hihihihi


    _________________
    La médiumnité - Page 4 Marily10
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Loba Jeu 18 Juin - 16:28

    Pour se recharger auprès des arbres, il faut aller en foret, et rester à l'écoute de ses ressentis, il faut se laisser aller. Ca se fait tout seul.
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Hilda Jeu 18 Juin - 16:34

    Voui. L'idée c'est de s'adosser au tronc de l'arbre que vous avez choisi, et de respirer profondément, si possible en pensant à rien, en écoutant juste la forêt.

    Je suis incapable de dire qui est une vieille ou une jeune âme. Mais je fréquente l'Ordre des Druides de ma région depuis presque dix ans maintenant. En invitée et de manière irrégulière. C'est de cette façon que je l'ai su. Et ça se mesure (apparemment) avec un pendule.

    avatar
    Invité
    Invité


    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Invité Jeu 18 Juin - 16:45

    Hilda a écrit: je fréquente l'Ordre des Druides de ma région depuis presque dix ans maintenant. En invitée et de manière irrégulière. C'est de cette façon que je l'ai su. Et ça se mesure (apparemment) avec un pendule.

    ça doit être une super  expérience  !!   cheers
    je crois fermement au lien qui nous unit  tous  :
    animaux  ( donc Humains)  faune , flore   et même minéraux 

    nous sommes tous frères 
    j'aime le concept indien   qui respecte   les lieux  les pierres  etc..

     quand j'arrive dans un endroit   je salue  les dieux tutélaires   en leur demandant de m'accepter   et je promets  de respecter  le lieu
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 4 Empty L'arbre guérisseur

    Message par Isoline Jeu 18 Juin - 16:51

    L'arbre est guérisseur, de par sa structure même : les racines dans la terre, les branches vers le ciel, il fait circuler les forces et les équilibre. A son contact, tout en nous peut s'harmoniser dans la douceur.
       Mais il faut bien reconnaître que certains sont plus "forts" que d'autres, voire carrément "magiques".
       Un arbre guérisseur est très souvent droit, équilibré, dégagé de tout buisson. L'impression générale qu'il dégage est sereine mais puissant, douce mais énergétique.
       L'arbre guérisseur n'est pas forcément grand.
       Il faut tout simplement vous rendre en forêt. Avec un esprit sacré et une marche d'être aimant la nature se fondant en harmonie avec elle et non en s'y aventurant en touriste profane... l'évolution spirituelle est une transmutation du mode de vie vers une harmonie et une hauteur de l'âme.
       Le tout consiste simplement à trouver un arbre qui vous aille, avec lequel vous sentez une affinité particulièrement forte ... les arbres parlent !!

      Comment le contacter ?
       Si vous vous sentez attiré par un arbre, c'est sans doute qu'il vous correspond. Il se peut tout à fait que certains vous attirent à un moment donné, puis plus du tout. C'est tout à fait normal, cela veut dire que l'arbre a fini son travail sur vous.
       En s'approchant de lui soyez calme et doux, et dès que vous approchez ses branches, vous entrez dans son aura immédiat : annoncez clairement votre intention (même par la pensée).
       Puis, commencez votre échange guérisseur.
       Une fois votre échange fini, faites toujours une offrande à l'arbre pour le remercier de son travail de guérison sur vous. Cela peut-être une petite pierre, une fleur, une belle pensée de gratitude...
       Entourez-le de vos bras et ouvrez-lui votre cœur.
       Il est important de respecter cette loi d'échange d'énergie.

       Comment échanger ses énergies avec lui ?
       Si vous voulez vous débarrasser d'énergies lourdes, de douleurs, de tensions ou de toxines, l'automne et l'hiver sont les meilleurs moments.
       Unissez-vous à l'énergie d'endormissement qui emplit l'arbre en plaquant votre dos contre lui.
       Imaginez toutes les énergies inutiles qui coulent vers la terre et sont dissoutes, guéries.
       Si au contraire vous avez besoin de vitalité, d'élans, de force, le printemps et l'été sont plus indiqués.
       Placez-vous ventre contre l'arbre, en l'entourant de vos bras, et ressentez la joie, l'intense énergie qui parcourt cet arbre, jusque dans la moindre de ses feuilles.
       Quelle que soit la saison, vous pouvez ensuite méditer à son pied, et laisser votre aura s'emplir des forces qui l'entourent.
       Il est conseillé aussi, si vous le pouvez, de faire ensuite quelques mouvements doux afin de faire circuler toutes ces forces dans toutes vos articulations.

       Stress, Fatigue
       Le simple fait d'être dans la proximité des arbres peut-être suffisant pour se sentir mieux. Cependant, il existe des exercices spécifiques qui peuvent être efficaces. Vous pouvez par exemple, appuyer les épaules contre le tronc d'un arbre, la paume de votre main droite sur votre plexus solaire, et le dos de votre main gauche sur vos reins, (paume touchant l'arbre). Restez ainsi environ 20 minutes très calmement et vous sentirez une grande force passer en vous et vous regonfler d'énergie. Débrancher-vous tout simplement lorsque vous sentez que le plein est fait !
       Si vous êtes trop fatigué pour tenir la pose pendant vingt minutes (ne riez pas, cela arrive). Vous pouvez vous allonger, dos au sol et pieds nus contre le tronc.
       Il faut rester ainsi complètement détendu en attendant de se sentir mieux (et encore une fois, pas de plastique sous le corps pour cet exercice, car vous vous couperiez des énergies de la terre).
       Un conseil également : ne restez pas longtemps loin de la nature. Une petite promenade en forêt de temps en temps peut être suffisante pour remédier au déséquilibre engendré par le béton des villes.
       Ne vous en privez pas, même si c'est l'automne, car faire de la marche parmi le feuillage doré et crissant, a un effet sédatif certain. Imprégnez-vous du bruit de vos pas. Foulez les feuilles tombées avec bonheur, comme si vous marchiez avec de l'eau jusqu'aux mollets. Aspirez l'air et les délicieuses odeurs de mousses à pleins poumons.


    Extrait de "L'arbre guérisseur" de Marie-Emilia Vannier
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10807
    Date d'inscription : 27/06/2015

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Happy67 Jeu 18 Juin - 16:54

    Hilda a écrit:Voui. L'idée c'est de s'adosser au tronc de l'arbre que vous avez choisi, et de respirer profondément, si possible en pensant à rien, en écoutant juste la forêt.

    Un arbre pourrait-il me rejeter ? Comme il repousserait d'autres végétaux par exemple. C'est une question sérieuse car quand j'enlace quelqu'un à mon cours de danse (souvent une belle plante) et que je respire profondément, je me prends un sac-à-main dans le visage… La médiumnité - Page 4 3341802085
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10807
    Date d'inscription : 27/06/2015

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Happy67 Jeu 18 Juin - 16:55

    Ah, merci Isoline. Je n'avais pas vu ta réponse. La médiumnité - Page 4 12696643
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Isoline Jeu 18 Juin - 17:00

    Rassure-toi Happy, les arbres ne s'encombrent pas de sacs à main ou à branche. lol!
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Hilda Jeu 18 Juin - 18:15

    mdr et ils ne jugent pas non plus. Après si tu choisis d'enlacer un bosquet de ronces on peut pas garantir que ça se passera bien hein XD
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Jeu 18 Juin - 18:23

    Pauvre happy La médiumnité - Page 4 2045907830 La médiumnité - Page 4 3495331942


    _________________
    La médiumnité - Page 4 Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10807
    Date d'inscription : 27/06/2015

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Happy67 Jeu 18 Juin - 18:26

    Hilda a écrit:mdr et ils ne jugent pas non plus. Après si tu choisis d'enlacer un bosquet de ronces on peut pas garantir que ça se passera bien hein XD

    Bah, après 3 mois sans m'épiler, je ressemble à un cactus. Donc moi aussi, je pique.
    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Romain20 Dim 5 Juil - 15:44

    Petite question :

    Est-ce que ça vous arrive parfois de penser ou de dire un mot comme "cuisine" par exemple ou autre chose et d'entendre ce mot dans la bouche de quelqu'un ou bien à la radio, à la télé voire même de lire le mot en question dans les secondes qui suivent ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Invité Dim 5 Juil - 16:55

    Oui ça m'arrive  de temps en temps 



    ce qui me paraît plus étrange  et qui m'arrive souvent :

    je pense à qq chose   et soudain  j'ai un mot  ou une image  surtout
    qui n'a rien à voir  avec mes pensées  que j'entends dans ma tête 

    par exemple   je me concentre    sur une réflexion  pour un  sujet ici   psychologie
    et j'entends  le  nom de qq'un de mon enfance ou je vois   un  objet  qui n'a rien à voir !!
    et je dis toujours  : mais qu'est-ce que tu fais là toi !!? 

     quand je dis    j'entends    c'est plus  un mot   sans son comme lorsqu'on dit dans sa tête   "  fous moi la paix !" - à qq'un qui  nous agace

    parce que des fois  j'ai entendu  dans ma tête  un nom  ou une phrase   qui résonne vraiment  dans le cerveau   comme venant  d'ailleurs  ( mais pas audible par les oreilles )

    3 fois   on m'a appelée  -voix qui résonne dans la tête  derrière  à gauche

    2 fois  mon père  par mon surnom d'enfant  et c'était bien sa voix !!!
    une fois   une voix d'homme a dit mon prénom  très fort   sur un ton ferme  ..
    mais j'ai eu beau chercher   je ne sais pas qui c'est

    une fois  - je l'ai raconté ailleurs  - une plante  m'a parlée  pour m'engueuler en plus  !!
    ça venait d'elle  !!
    car j'avais oublié de l'arroser  et allais ranger mon arrosoir alors que je croyais avoir fini

    elle était derrière moi  je me suis retournée   immédiatement  et ai dit  spontanément : ah oui excuse!
      et me suis rendue compte   de la situation  incroyable
    après je la regardais bizarrement  ....
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Psycholive Dim 5 Juil - 17:08

    En effet Elia c'est étonnant...
    Sont-ce des voix que ton cerveau a créées ? Ou bien des formes de "captations" de vibrations spécifiques ? Je ne sais pas.

    Oui Romain cela m'est arrivé également, tout comme le fait de vivre des synchronicités. Nous en sommes encore aux spéculations quant à nos réelles capacités spirituelles et psychiques, même si le XXe siècle a été très rationaliste à ce sujet le XXIe peut devenir plus ouvert à d'autres points de vue.
    avatar
    Invité
    Invité


    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Invité Dim 5 Juil - 21:17

    Psycholive a écrit:En effet Elia c'est étonnant...
    Sont-ce des voix que ton cerveau a créées ? Ou bien des formes de "captations" de vibrations spécifiques ? Je ne sais pas.
    je pense que ce sont les deux
     elle  a émis  qq chose   et mon cerveau a traduit
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Psycholive Lun 6 Juil - 0:35

    C'est possible oui, peut-être que nous entrons dans une nouvelle ère qui verra l'émergence de nouveaux paradigmes, c'est même très probable à mon avis. Les décennies à venir vont changer beaucoup de choses au sein de nos idées sur la conscience, la physique, etc.
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Isoline Ven 3 Juin - 15:37

    Lorsque j'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe récemment (je ne l'avais pas vue depuis 4 ans) c'est le jour où je me suis réveillée le matin avec le bras gauche bloqué avec impossibilité de l'utiliser. Une heure après mon lever, dans ma tête s'est imposé un mot que je ne connaissais pas : "acromion". Je suis allée voir sur google et j'ai vu que : "L'acromion est une extension de l'omoplate qui forme l'extrémité de l'épaule. C'est l'articulation acromio-claviculaire qui nous permet de lever le bras au-dessus de la tête.
    Ce qui correspondait au fait que mon bras était bloqué et que, lorsque je touchais mon épaule, j'avais une sensation bizarre.
    Peut-être que si ce mot ne s'était pas imposé à moi, j'aurais peut-être attendu avant d'aller chez l'ostéopathe en espérant que les choses se seraient arrangées toutes seules.

    Ce genre d'informations instantanées m'arrive souvent et j'obéis sans me poser de questions. Et ensuite je comprends que ce n'était pas pour rien.
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 4 Empty Incitation

    Message par Isoline Lun 6 Juin - 10:24

    Un jour, j'étais dans mon bureau, en train d'interpréter un thème, lorsque brusquement, j'ai été "incitée" à tout laisser en plan, à prendre la voiture et à aller en ville, dans une librairie ésotérique dont quelqu'un m'avait parlé je ne savais plus quand.
    Arrivée dans la rue, je me suis garée sans problème près de la boutique.
    J'entre et vois trois personnes : deux femmes et un homme.L'ambiance était bizarre. Je regarde les livres sur un rayon, puis me retourne et me sens "poussée" à parlemédium, r au couple : la mère plutôt agée et à leur dire : "en fait, je ne sais pas pourquoi je suis là, mais il fallait que je vienne. La mère me répond : c'est comme moi. Tout à l'heure, alors que j'étais en train de faire ma toilette, mon fils est venu me dire ; habille-toi, je t'emmène en ville dans une boutique ésotérique. (ceci sans raison).
    En fait, lorsque je suis entrée, ils venaient d'arriver. Oubliant la vendeuse, nous nous sommes mis à discuter tous les trois. J'ai dit que j'étais astrologue; le fils m'a dit que sa mère était médium, magnétiseuse.etc... Réalisant tout à coup que la libraire sedemandait ce qui se passait, le fils a proposé que nous allons déjeuner tous les trois dans un restaurant pour continuer à faire connaissance.
    Nous nous sommes vus très souvent tous les trois jusqu'a ce que mon mari soit muté en région parisienne, puis retrouvés deux ans plus tard.

    On m'a dit souvent que je devrais écrire des livres où je relaterais mes expériences mais je "ne le sens pas". Je préfère, si ça les intéresse, les raconter à certaines personnes que "je sens bien".


    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Lun 6 Juin - 10:36

    Connais tu la raison pour laquelle vous vous êtes retrouvés tous les trois dans cette boutique, mis à part faire connaissance ?


    _________________
    La médiumnité - Page 4 Marily10
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Isoline Lun 6 Juin - 12:13

    Peut-être parce que nous nous étions déjà rencontrés dans une autre vie ? Cela m'est déjà arrivé avec une autre personne. Ce genre de relation c'est génial mais ça ne peut pas durer lorsque les personnes sont déjà engagées par ailleurs.

    La dame rencontrée dans la librairie m'a aidée à développer mes "dons" et à les utiliser, étant elle-même guérisseuse et médium.



    Contenu sponsorisé


    La médiumnité - Page 4 Empty Re: La médiumnité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:44