Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Aujourd'hui à 1:32

» Pour info : arnaque à la clé USB
par Happy67 Aujourd'hui à 1:21

» le post bonjour
par Casper Hier à 19:11

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 15 Mai - 6:29

» La solitude
par Casper Lun 13 Mai - 21:17

» Le nihilisme
par Loba Dim 12 Mai - 11:15

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Loba Dim 12 Mai - 11:08

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Loba Dim 12 Mai - 10:59

» Vos séries TV préférées...
par Happy67 Ven 10 Mai - 23:23

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

Nos partenaires

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+15
Sam
Hilda
Dany
Romain20
Candy
Dosette
Ringo94
Loba
Alicia
fifititi
Cassandra
Opaline
Norma
Happy67
Psycholive
19 participants

    La solitude

    avatar
    Invité
    Invité


    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Invité Sam 25 Déc - 17:46

    Happy67 a écrit:
    Psycholive a écrit:Le fait d'avoir plus de 50 ans n'est pas forcément un problème sur le marché du travail, par exemple dans le secteur que j'ai choisi c'est à dire celui de l'aide aux personnes.
    Dans ce secteur on valorise l'expérience et le vécu, surtout quand, comme moi, on bénéficie d'une expérience à la fois théorique et empirique...

    Je crois que c'est un tournant, l'espérance de vie augmente et les gens auront plus de temps pour se former où se reconvertir. Il me semble que c'est peut-être positif pour notre génération, à savoir les 50-60 ans.

    Il m'arrive de trouver certains bénéfices à la solitude Dany, c'est fonction de la personnalité. Même si j'en souffre. Ce que je peux comprendre c'est le fait de se sentir incompris (e), isolé (e)...

    Salut à tous.

    Pour vous faire rire : mercredi, j’avais prévu une super soirée.
    Un restau avec 3 filles de la danse dont une que je n’avais jamais rencontrée.
    En cours de journée, une des filles nous annonça qu’elle est cas contact et qu’elle ne viendra pas.
    La seconde fille m'a fait savoir qu’elle préfèrerait dîner en tête-à-tête avec sa copine (celle que je n’ai jamais rencontrée et que je ne connaitrai jamais) et que ma présence n’était pas souhaitée.
    Je me suis alors jeté sous une voiture mais elle aussi, elle m’a évité !
    Aaaaarf ! Quel succès !!!

    Bon hier, je me suis invité moi-même tout seul au ciné puis au restau.

    Rupture d'autotests covid dans certaines pharmacies. J'en ai en stock. Par contre, ce que je n'ai pas, c'est des personnes avec qui passer le réveillon.  La solitude - Page 35 2045907830

    Bonsoir HAPPY j'espère que malgré tout vous avez pu faire un petit repas de Noel?
    Maintenant, je pense que vous avez manqué votre vocation "comique", bravo:
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Happy67 Lun 27 Déc - 10:10

    Elia a écrit:Coucou Happy  
    [b]j'espère que ton histoire de filles / invitation    c'est mytho  
    même si   c'est pas sympa  de nous faire pleurer dans les chaumières  ... pour rien

    Coucou, Elia.  La solitude - Page 35 3495331942  Non, non, c'est la réalité mais je m'en remettrai.

    Elia a écrit:j'ai eu les cendres  de ma fifille    rentrer seule chez moi avec   ce fut une épreuve
    elle est côté  de mon 1º chien   des fois je lui parle et pleure  des fois
    je n'arrive même pas à regarder la petite boîte  ..

    Je prends le train en marche. Je suis de tout cœur avec toi, Elia. La solitude - Page 35 3495331942 La solitude - Page 35 2374681774

    mareaction a écrit:Bonsoir HAPPY j'espère que malgré tout vous avez pu faire un petit repas de Noel?
    Maintenant, je pense que vous avez manqué votre vocation "comique", bravo:

    Bonjour mareaction. Des pâtes avec 2 cordons bleus.

    A l'occasion d'une conversation sur FB, une fille m'a confié qu'elle m'observait pendant les cours de danse et qu'elle admirait les personnes qui vont au bout de leur passion. C'était inattendu. ça a été mon plus beau cadeau de Noël (et le seul). Un rayon de soleil au milieu des nuages.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Psycholive Lun 27 Déc - 11:49

    Mais oui Happy, et tu le mérites... La solitude - Page 35 3495331942
    C'est ce genre de "signe" qui nous révèle à ce que nous avons souvent du mal à percevoir en nous.
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Hilda Lun 27 Déc - 15:32

    Oh Happy ce n'est que partie remise le restau avec tes copines. On est dans une période pas terrible pour faire des activités de groupe hélas.

    Ca va de mon côté. J'ai pu passer Noël avec ma famille. On a juste dû réduire parce que 15 personnes à cause de la covid ça faisait beaucoup.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Happy67 Lun 27 Déc - 15:36

    Hilda a écrit:Oh Happy ce n'est que partie remise le restau avec tes copines. On est dans une période pas terrible pour faire des activités de groupe hélas

    J'aimerais bien en profiter avant l'instauration du schéma vaccinal complet + test avant d'aller au restau, au ciné, au sport, aux toilettes...
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Hilda Lun 27 Déc - 15:43

    ben oui mais là actuellement ça tombe comme des mouches. J'ai jamais vu autant de covidés en si peu de temps.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Happy67 Lun 27 Déc - 16:16

    Hilda a écrit:ben oui mais là actuellement ça tombe comme des mouches. J'ai jamais vu autant de covidés en si peu de temps.

    Mon entreprise persiste à nous obliger à venir sur site au moins 2 jours par semaine et cela, tant que tous les employés ne seront pas contaminés. La solitude - Page 35 2646847882
    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Romain20 Lun 27 Déc - 17:03

    Tous les travailleurs devraient bénéficier d'une prime COVID.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Loba Lun 27 Déc - 17:34

    Hilda a écrit:ben oui mais là actuellement ça tombe comme des mouches. J'ai jamais vu autant de covidés en si peu de temps.

    C'est aussi mon cas, alors que je suis dans un département qui n'est pas trop touché, j'imagine ce que ça doit être ailleurs.

    Pour ma part, on se fait un autotest avant chaque repas de famille...

    Par contre, il semblerait que face à ces contagions galopantes qui sont sur le point de bloquer toute l'économie même sans confinement, il y ait des réponses très frileuses du gouvernement.
    On pourrait remettre tout le monde en télétravail momentanément par exemple, cela isolerait 40 % des actifs, ça serait déjà ça.

    On verra ce qu'ils vont bien dire ce soir, mais ça m'a l'air bien timide. Je crains que l'immunité collective soit visée, avec ce que cela implique de conséquences sur la santé de tout le monde, covidés ou pas
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Hilda Mar 28 Déc - 8:12

    Moi je l'ai donnée la prime covid. Dit comme ça ça a l'air tout simple et sympa. Mais en coulisses, à cause de toutes les démarches à faire (notamment l'accord écrit et signé de tous les salariés), ça a été pénible. De même que la prime inflation. Bonjour les démarches !!!

    @Loba : je suis d'accord avec toi concernant l'immunité collective. Malheureusement c'était obligé qu'on en arrive là à un moment.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Happy67 Mer 29 Déc - 11:54

    mareaction a écrit:Mais si vous avez la compagnie d'une femme pour l'argent??? Nous connaissons un couple qui ont 17 ans d'écart, mais s'il avait été smicard elle ne serait pas avec lui!

    Au moins, ce ne serait pas hypocrite. Chacun apporterait à l'autre ce qu'il convoite. Ma compagne serait avec moi pour mon argent et je serais avec elle parce qu'elle me donnerait l'illusion d'être désiré, aimé, normal. Je paie pour des prestations, pour qu'on me dise ce que j'ai envie d'entendre même si ce sont des mensonges. J'ai des amis sur FB pour avoir l'impression d'être apprécié mais très peu me connaissent vraiment. Et je ne les connais pas non plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Invité Mer 29 Déc - 14:39

    Happy67 a écrit:
    mareaction a écrit:Mais si vous avez la compagnie d'une femme pour l'argent??? Nous connaissons un couple qui ont 17 ans d'écart, mais s'il avait été smicard elle ne serait pas avec lui!

    Au moins, ce ne serait pas hypocrite. Chacun apporterait à l'autre ce qu'il convoite. Ma compagne serait avec moi pour mon argent et je serais avec elle parce qu'elle me donnerait l'illusion d'être désiré, aimé, normal. Je paie pour des prestations, pour qu'on me dise ce que j'ai envie d'entendre même si ce sont des mensonges. J'ai des amis sur FB pour avoir l'impression d'être apprécié mais très peu me connaissent vraiment. Et je ne les connais pas non plus.

    HAPPY
    Un dicton dit bien "vaut mieux être seul, que mal accompagné", un jour vous rencontrerez quelqu'un, une compagne ou des amis sincères, c'est ce que je vous souhaite pour 2022!
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Hilda Mer 29 Déc - 14:43

    Quelle vie merveilleuse ! Tu n'en finis pas de vendre du rêve Happy. Accompagné d'une pouf "Minouuuuuu attends moiiii j'ai cassé mon taloooon !!!! " A suivre : "comment ma pouf m'a dépouillé"

    Cadeau ^^

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Happy67 Mer 29 Déc - 14:52

    Hilda a écrit: Quelle vie merveilleuse ! Tu n'en finis pas de vendre du rêve Happy. Accompagné d'une pouf "Minouuuuuu attends moiiii j'ai cassé mon taloooon !!!! " A suivre : "comment ma pouf m'a dépouillé"
    Cadeau ^^

    J'ai demandé à une fille de la danse avec qui je suis allé au restau ce qu'elle attendait d'un compagnon.
    Elle m'a répondu : ''... qu'il soit capable de produire 5000 € à la demande !''
    J'ai déclaré : ''Donc tu cherches un banquier, un magicien, un braqueur ou un dealer. Et un homme qui t'aime, ça ne t'intéresse pas ?''
    Elle : ''Non !''

    Je suis cynique mais là, c'était au-delà de ce que j'imaginais. Et effectivement, ça donne vachement envie.

    mareaction a écrit:
    Un dicton dit bien "vaut mieux être seul, que mal accompagné", un jour vous rencontrerez quelqu'un, une compagne ou des amis sincères, c'est ce que je vous souhaite pour 2022!

    Un jour... un jour... je ne suis pas éternel. ça fait 15 ans que j'attends.
    Je me suis retenu de l'écrire car ça ferait encore râler certaines sous prétexte que je plombe l'ambiance mais il y a pire que de vivre seul... c'est mourir seul.
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Hilda Mer 29 Déc - 14:58

    A ton avis pourquoi elle t'a répondu ça ?
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Happy67 Mer 29 Déc - 15:03

    Hilda a écrit:A ton avis pourquoi elle t'a répondu ça ?

    Parce que, n'ayant aucune vue sur moi, elle pouvait se permettre de parler sans filtre.
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Hilda Mer 29 Déc - 15:07

    Moi j'ai d'autres théories. Mais plutôt que d'avancer au hasard je vais rien dire. Et tu devrais lui demander la VRAIE raison pour laquelle elle t'a fait cette réponse.

    Si la tienne est la bonne ça veut dire que c'est une pouf inintéressante. Et donc...est ce que tu es certain de fréquenter le bon milieu ? Je pense pas que t'aurais ce problème dans un cercle littéraire par exemple...Et comme tu vas me dire "oui mais moii la danse c'est ce que j'aime". Ben continue c'est bien. Amuse-toi mais fais pas ton marché là bas si c'est des m'as-tu-vu.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Happy67 Mer 29 Déc - 15:16

    Hilda a écrit:Moi j'ai d'autres théories. Mais plutôt que d'avancer au hasard je vais rien dire. Et tu devrais lui demander la VRAIE raison pour laquelle elle t'a fait cette réponse.

    En fait, on était plusieurs, pas juste elle et moi. C'était une sortie entre potes donc on a enlevé nos masques (au sens figuré) et on a montré nos vrais visages. Je leur ai dit que ce qui m'intéressait, c'était en priorité un physique agréable.

    Tu peux exposer tes théories si tu le souhaites. Je ne suis pas hermétique aux avis qui ne vont pas dans mon sens.

    mareaction a écrit:Un dicton dit bien "vaut mieux être seul, que mal accompagné", un jour vous rencontrerez quelqu'un...


    Toutes les personnes qui m'intéressent sont déjà avec quelqu'un.
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Hilda Mer 29 Déc - 15:45

    Happy67 a écrit: Je leur ai dit que ce qui m'intéressait, c'était en priorité un physique agréable.

    Du coup j'en ai une plus précise de théorie. Vous étiez en groupe, sans trop de filtres et quand on parle d'amour tu balances que ce qui compte avant tout pour toi c'est le physique. C'est un peu superficiel non ? C'est donc logique que tu aies quelqu'un qui aie surenchéri en superficialité. Ca aurait pu être moi ! Ca t'a choqué mais c'est toi qui a tiré le premier. C'est jamais qu'un retour de bâtons.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Happy67 Mer 29 Déc - 15:54

    Happy67 a écrit: Je leur ai dit que ce qui m'intéressait, c'était en priorité un physique agréable.  

    Hilda a écrit:Du coup j'en ai une plus précise de théorie. Vous étiez en groupe, sans trop de filtres et quand on parle d'amour tu balances que ce qui compte avant tout pour toi c'est le physique. C'est un peu superficiel non ? C'est donc logique que tu aies quelqu'un qui aie surenchéri en superficialité. Ca aurait pu être moi ! Ca t'a choqué mais c'est toi qui a tiré le premier. C'est jamais qu'un retour de bâtons.

    A propos de superficialité...
    L'une des filles a déclaré que ce n'est pas le physique qui compte puis elles ont montré les photos de leurs compagnons ou du type d'hommes qui les intéressent...
    Que des apollons ! La solitude - Page 35 2045907830

    Je suis superficiel et je l'assume sans problème. Et je comprends aussi que la personne en face estime qu'elle mérite mieux que ce que je lui offre. Je ne ressens pas d'amertume ou de déception. J'ai juste été surpris d'entendre une femme me répondre qu'être aimée ne l'intéressait pas.
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Hilda Mer 29 Déc - 15:57

    Elle a répondu pour te contrer. Pas pour avoir un échange authentique.

    La superficialité appelle la superficialité. Et c'est dommage parce que ça empêche de nouer des véritables liens.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Psycholive Mer 29 Déc - 17:39

    Happy n'a pas tout à fait tort selon moi, l'attrait physique pour l'autre sexe n'est pas l'apanage des hommes, loin s'en faut ! C'est peut-être même un cliché ça...

    Mais à la différence des hommes, les femmes vont peut-être privilégier des critères non apparents comme l'attention à l'autre ou les actes. A condition de considérer qu'il ne s'agit pas là également de clichés.
    Nous sommes toutes et tous superficiels à un moment où à un autre, le tout est de ne pas en faire une habitude, je crois.

    Je pense que la solitude affecte aussi celles et ceux qui ne montrent aucune superficialité, hélas. Encore faut-il faire l'effort de les approcher pour les découvrir plus en profondeur.
    Je sens que tu vas récupérer mes mots Happy pour en faire une blague, je t'ai à l'oeil ! Wink
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Hilda Mer 29 Déc - 18:15

    L'attrait physique c'est l'apanage de tout le monde. Impossible d'être avec quelqu'un qui rebute physiquement. Mais l'intelligence sociale veut que l'on ne s'arrête pas à ça. On essaye de connaître les personnes. Il y a souvent de belles âmes dans des gens que l'on aurait même pas regardé en prime abord. Et ça rejaillit sur le physique. Quelqu'un qui a du charisme devient beau même si il a une apparence ordinaire.

    La tout ce qu'on a c'est de la superficialité. Si on vous ouvre le coeur et que tout ce que vous trouvez a répondre c'est "t'as une tâche pistache lol" faut pas vous étonner du fait que personne ne cherche votre compagnie.

    C'est tout à fait creux et inintéressant.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Loba Mer 29 Déc - 19:20

    Bah, il existe des femmes vénales, c'est vrai, mais ça ne veut pas dire qu'elles le sont toutes. Il existe aussi des hommes qui ne s'intéressent qu'au physique, mais là aussi pas tous.

    Et le principe de trouver quelqu'un qui correspond, ça veut dire en premier lieu qu'il faut le chercher. Ce n'est pas une recherche facile, mais ça ne sera pas la seule chose difficile dans la vie.
    Ca reste d'autant plus difficile qu'il faut le chercher avec la bonne méthode, pas celle qui ne mène qu'à l'échec. Et ça c'est encore un niveau au dessus.
    avatar
    Invité
    Invité


    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Invité Mer 29 Déc - 22:11

    je viens de vous lire

    je pense que la réponse choquante de la fille ( un mec friqué ) était la réponse normale à qq'un qui a dit que le physique d'abord comptait

    comme dit Hilda tu as tiré le premier en lâchant sans langue de bois ce que tu pensais et ce que pensent 90 % des hommes et la fille pensant provocation ou pour s'amuser ou pour faire rire- a lâché qu'elle cherchait un mec très friqué

    bref où est la Vérité ?

    des fois à force de provoquer ou de dire vraiment ce qu'on pense on en prend plein la figure

    mais était-ce mieux avant quand les hommes et les femmes se faisaient une cour à base de de compliments et de mensonges ??

    on sait que pour connaître un peu qq'un faut vivre pas mal d'années ensemble

    et encore !!!

    Contenu sponsorisé


    La solitude - Page 35 Empty Re: La solitude

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:10