Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Norma Hier à 21:13

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Sam 23 Nov - 22:59

» La solitude
par Happy67 Sam 9 Nov - 1:52

» Le petit groom serait-il raciste ?
par Happy67 Ven 8 Nov - 23:45

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Psycholive Jeu 7 Nov - 10:45

» Il ne leur manque que la parole !
par Psycholive Jeu 7 Nov - 10:32

» Une taxe sur les chiens
par Psycholive Jeu 7 Nov - 10:28

» Donald TRUMP gagnera-t-il grâce à Peanut l'écureuil ?
par Psycholive Jeu 7 Nov - 10:23

» Le côté obscur
par Happy67 Mar 22 Oct - 0:26

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Happy67 Dim 20 Oct - 18:47

» A-t-on encore le droit de se défendre ?
par Psycholive Sam 19 Oct - 14:39

» oui , me voilà....
par Psycholive Sam 19 Oct - 14:30

» Les citations...
par Casper Mer 16 Oct - 18:33

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Happy67 Jeu 3 Oct - 15:41

» Octobre rose
par Happy67 Jeu 3 Oct - 15:29

» N'importe nawak (suite)
par Happy67 Ven 20 Sep - 23:56

» La poupée inclusive
par Happy67 Ven 20 Sep - 1:32

» Vos séries TV préférées...
par Happy67 Mer 18 Sep - 1:04

» Vivre avec un handicap invisible
par Happy67 Dim 8 Sep - 19:28

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Jeu 5 Sep - 23:59

» Qui suis-je ?
par Norma Ven 30 Aoû - 8:46

» Périmée à 30 ans ?
par Dany Jeu 15 Aoû - 7:53

» Les pervers narcissiques
par Norma Mar 13 Aoû - 18:54

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Lun 12 Aoû - 1:39

» Le christianisme est il une serpillière ?
par Casper Dim 28 Juil - 12:38

» La classe !!!
par Casper Mer 17 Juil - 18:14

» Nordiste se présente.
par Dany Mar 16 Juil - 21:02

» Réglement du forum
par Nordiste Lun 15 Juil - 10:33

» AI Generated
par Happy67 Sam 29 Juin - 1:03

» Passion pour l'esprit humain
par Psycholive Dim 9 Juin - 23:02

» Les forums et la haine
par Psycholive Sam 8 Juin - 11:15

» Le temps du deuil
par Happy67 Jeu 6 Juin - 1:51

» Conte de fée
par Loba Dim 2 Juin - 21:01

» Le nihilisme
par Psycholive Jeu 30 Mai - 22:46

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Loba Mar 28 Mai - 22:01

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Dim 26 Mai - 17:22

» Merveilles de la nature et de la science.
par Happy67 Dim 26 Mai - 16:50

» Person of interest
par Casper Sam 25 Mai - 8:08

» Pour info : arnaque à la clé USB
par Casper Ven 17 Mai - 19:24

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

Nos partenaires

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+10
marinette
Titebretonne
Sam
Ringo94
Happy67
Dosette
Candy
loulou
Norma
Cassandra
14 participants

Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Invité
    Invité

Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 6 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

Message par Invité Mer 27 Déc - 18:51

des fois on est sérieux aussi
    mais sur des sujets intéressants
    psychologie pour être mieux dans notre peau et pour améliorer les relations et s'entraider
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin

Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 6 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

Message par Happy67 Mer 27 Déc - 22:08

Titebretonne a écrit:... J'ai vu ! Sans doute j'y passerai moins souvent, mais j'ai aussi des choses à dire et si ça peut aider........ Wink

Comme le dirait un collègue homosexuel, ''On n'est jamais trop aidé !''
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin

Message par Happy67 Mer 27 Déc - 22:18

Titebretonne a écrit:C'est vieux comme le monde ça Happy, moi des homos j'en connais et je les aime ! Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 6 Exhorbite Des fois je retrouve pas ma trousse à maquillage au boulot ! P'tit saloupiot !!!! Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 6 2088213232 Faut dire que nos vestiaires ne sont pas fermés à clef Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 6 2646847882

A mon cours de danse, la première fois qu'un gars m'a lancé : ''Bisou !'', j'ai été surpris...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Déc - 0:25

alors plein de poq  Titebretonne

( faut qu'on te trouve un surnom car tite bretonne c'est long à écrire )

je vais chercher où est le sujet avec nos surnoms déjà  

ah voilà   ! regarde titebretonne tu vas rigoler

https://papoterdetout.forumactif.org/t1313p50-les-surnoms-des-membres?highlight=surnoms

Happy : Chaton
    Alicia : tueuse de chaton
    Psycholive : Docteur Olive
    Norma : La cheftaine rose
    Elia : Petit soleil
    Loba : Pause café
    Dosette : Geekette

Ringo : ...en attente
    Candy :  ..en attente  
    Titebretonne : en attente
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin

Message par Norma Jeu 28 Déc - 8:52

titebretonne : pourquoi pas "clownette" Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 6 2045907830

Admin
    Admin

Message par Happy67 Jeu 28 Déc - 9:39

Norma a écrit:titebretonne : pourquoi pas "clownette" Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 6 2045907830

Je suis coulrophobe. Quel surnom aimerais-tu, Titebretonne ?

Dans ma boîte, un collègue a porté une seule fois un T-shirt rose et depuis, on le surnomme ''Rose bonbon'' !
    Un autre qui boîte a eu droit à ''Docteur HOUSE''... Arrow
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Déc - 17:49

alors pour Titebretonne   ? quel surnom ?( plus court !)  
    tite  ?  titebreu ?  totonne  ?? Arrow

Dernière édition par Elia le Jeu 28 Déc - 17:55, édité 1 fois
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin

Message par Happy67 Jeu 28 Déc - 17:51

Elia a écrit:alors Titebretonne   ? quel surnom ( plus court !)  
    tite  ?  titebreu ?  totonne  ?? Arrow

La Bretagne, ça me fait penser aux crêpes, aux galettes, au cidre... De là à la surnommer ''Ptitecrêpe''... Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 6 2045907830
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Déc - 17:55

oui .. c'est une idée : Crêpette
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin

Message par Happy67 Jeu 28 Déc - 23:34

Elia a écrit: Il y a un temps pour tout ..sur le forum comme ds la vie
    ds fois ça part en chupa chup's   le gros délire  
    des fois   on réfléchit sérieusement  sur les problèmes d'éducation / parents / relations    avec les autres  .. parfois certains ont des chagrins ( deuil comme dernièrement pour qq'un )  fatigue du boulot   ou  la solitude pas facile  à supporter
    ce forum est plein de gentillesse   et de compréhension de respect  et d'humanité  avec des administrateurs   très bien  ..
    chaque membre apporte qq chose   et c'est ça qui fait qu'on s'entend bien

Ce qui est bien ici, c'est qu'il n'y a personne qui se trimbale avec un ego énorme. On partage juste d'agréables moments, on se soutient, on conseille... Un havre de pets où on se sent bien...
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage

Message par Loba Jeu 28 Déc - 23:48

C'est pour ça que parfois,on se dit : tiens je vais aller paprouter de tout !
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Déc - 23:53

Happy67 a écrit:
    Ce qui est bien ici, c'est qu'il n'y a personne qui se trimbale avec un ego énorme. On partage juste d'agréables moments, on se soutient, on conseille...  Un havre de pets où on se sent bien...
    oui on est même en photo en haut sur le bandeau du forum
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin

Message par Happy67 Jeu 28 Déc - 23:56

Loba a écrit:C'est pour ça que parfois,on se dit : tiens je vais aller paprouter de tout !

Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 6 4070837328 ça promet avec Titebretonne qui menace de faire pipi partout !
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage

Message par Psycholive Ven 29 Déc - 14:51

Hé ! Ravi de te voir en "vrai" Titebretonne ! Tu es radieuse. Smile
    Au fait, t'ai-je dis que j'ai une amie qui habite dans les Côtes d'Armor ? Quand je vais la voir c'est trois changements par le train !
    Aussi je n'y vais pas souvent, mais j'aime beaucoup y aller...
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Déc - 22:59

Titebretonne a écrit:
    Happy67 a écrit:
    Loba a écrit:C'est pour ça que parfois,on se dit : tiens je vais aller paprouter de tout !

Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 6 4070837328  ça promet avec Titebretonne qui menace de faire pipi partout !  
    J'fais pipi quand j'veux et où j'veux Arrow

Ben dis donc, tu es en pleine forme ! ... Ca papote,ça papote ! ...
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage

Message par Psycholive Ven 29 Déc - 23:41

De Paimpol Marinette, une si jolie petite ville à laquelle je suis très attachée... Même si je reste provençal et très attaché à ma région. J'ai des amis dans presque toutes les régions, ce qui me permet d'avoir de charmants pieds-à-terre...
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 6 12696643
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage

Message par Loba Sam 30 Déc - 9:22

J'adore Paimpol, je trouve cette petite ville magnifique ! La dernière fois que j'y suis allée, il y avait un grand hôtel désaffecté qui donnait sur le port, je me suis dit qu'il fallait que j'y retourne pour voir s'il était repris car le bâtiment était très beau !
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Déc - 16:47

Souvent sur les forums le week end c'est très calme et avec les fêtes cela le sera encore plus
    Ceux qui travaillent ont fort à faire quand même s'ils reçoivent ou voyagent

de toute manière on est peu ici mais question qualité c'est formidable .. Arrow on s'entend super bien (on attend le retour de Dosette qu'on aime bcp et qui doit être occupée ou en vadrouille ) et on a des administrateurs parfaits

je fuis les forums où tu arrives et tu as 25 nouveaux messages ...et trop de membres

du coup j'ai 3 forums
    =) un pour la politique ( comme ça je n'en parle pas ailleurs )
    =) un pour des conversations intéressantes avec des gens gentils et ouverts c'est ici
    =) un pour de petits jeux simples pour la mémoire et passer du temps et aussi pour les petites choses de la vie mais pas non plus du genre licorne rose qui scintille .. ça je n'aime pas du tout

ça se complète bien et ça me va sunny

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 5:39