Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Norma Mer 8 Mai - 8:11

» La solitude
par Casper Mar 7 Mai - 19:21

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Casper Dim 5 Mai - 21:29

» Le nihilisme
par Happy67 Sam 4 Mai - 21:51

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Ce que nous attendons les uns des autres

    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Loba Sam 31 Mar - 15:51



    Voilà la discussion extraite du fil "bonjour" au sujet de ce que les autres attendent de nous :

    Ringo94 a écrit:C'est un gros problème pour moi: je parais fatigué et peu souriant et sans humour et cela déplait aux femmes.

    Loba a écrit:Je crois savoir que ça ne déplaît pas qu'aux femmes !

    Ringo94 a écrit:Oui Loba mais les femmes préfèrent les hommes qui rigolent, qui parlent, qui ont le sens de l'humour même si ils ont une sale tronche (pas trop mon cas) ou qu'ils n'ont pas de classe.

    Loba a écrit:Bien sur, même en dehors de toute relation de séduction, tout le monde apprécie d'avoir en face une personne qui ne soit pas renfrognée, qui a de l'humour, qui est agréable, homme ou femme. Par contre, on n'est pas toujours obligé de trop parler non plus...

    Elia a écrit:le manque de classe et l'humour lourdaud ça fatigue vite Ringo ..
    si pas d'humour spontané la gentillesse , l'attention le sourire ça remplace très bien

    Ringo94 a écrit:Ou avoir un visage sympa et ouvert, ça fait plaisir à voir. Mon petit soucis est de trouver à dire la bonne chose au bon moment et ça n'est pas toujours le cas. Souvent je gaffe un peu ou je suis maladroit.

    Elia a écrit:pose des questions  ( = tu t'intéresses  à sa vie ) utilise plus le TU que le JE

    et écoute  :  les femmes  adorent qu'on les écoute


    Happy67 a écrit:Pour l'avoir supporté toute ma vie, je donnerais beaucoup pour ne plus avoir un physique ingrat. J'ai beau blaguer, avoir l'air décontracté, participer aux conversations, je reste convaincu que la principale qualité qui attire l'attention est le physique. Je rêve d'entrer dans une salle, que le regard des femmes se pose sur moi et qu'elles se disent : ''J'ai envie de me le faire !''. Je me moque qu'on s'intéresse à ma culture ou à ma personnalité. Ce n'est pas difficile de trouver un chirurgien esthétique. Mais un qui soit vraiment bon, il faut longtemps chercher et y mettre le prix.


    Ce qui intéresse la plupart des gens, c'est qu'on leur parle d'eux.

    Loba a écrit:Messieurs, je lis beaucoup de clichés dans ces derniers messages, certains ne correspondent pas à la réalité, à mon sens.

    Quelqu'un qui est gaffeur ou maladroit, cela peut être très charmant, ce n'est pas du tout un problème pour les autres. C'est par contre un problème pour soi quand on ne l'assume pas. Mais assumé, c'est tout à fait possible d'en faire un atout de séduction.
    Les hommes très surs d'eux, qui ont la répartie immédiate, sont souvent des gros enfoirés et sont bien loin des qualités humaines essentielles !

    Idem pour les hommes dont le physique est idéal (selon les critères de la mode actuelle, qui peut d'ailleurs changer). Là aussi c'est un leurre de croire que parce qu'un homme est beau, les femmes vont avoir envie de se le faire. Voir une personne belle, c'est toujours agréable, mais ça ne veut pas dire qu'on va avoir "envie".
    D'ailleurs,est-ce que les femmes qui vous plaisent vraiment au point d'avoir envie de mener une relation n'ont pas d'autres atouts et qualités que leur physique ?

    Et même s'il existe des femmes qui se focalisent sur le physique (comme il y a aussi des hommes qui ont cette approche, certainement plus d'ailleurs), ce n'est pas du tout la majorité.
    Et heureusement, car entre mener une relation avec une femme qui apprécie son physique et une femme qui apprécie sa personne (qui englobe aussi la personnalité), il n'y a pas photo en terme qualitatif, il me semble.

    Et surtout, ce qui compte, c'est que cette femme vous aime, mazette ! quand on vous lit les gars, on dirait que ce concept n'existe pas !

    C'est aussi faux que les gens veulent qu'on leur parle d'eux, en tout cas exclusivement. Pour ma part, un homme qui ne parle que de moi, c'est louche, et un homme qui ne parle que de lui, c'est pas top non plus.
    Ce qui compte c'est l'échange, tout simplement.

    Je crois que vous vous trompez sur la raison pour laquelle vous avez des problèmes : vous croyez que votre présentation auprès des autres est le problème ("je suis pas assez..." ou "je suis trop..."). Ces problèmes n'en sont pas, ce qui est problématique, c'est plutôt la représentation erronée des relations humaines que vous avez développé.

    Vous imaginez ce qu'attendent les autres alors que ce n'est pas ce qu'ils attendent vraiment, vous vous mettez en retrait car vous pensez ne pas être en capacité de répondre à leur demande... c'est ce retrait qui est certainement à l'origine des difficultés relationnelles que vous rencontrez, juste ce retrait, rien d'autre !

     
    Elia a écrit:
    Happy67 a écrit:Ce qui intéresse la plupart des gens, c'est qu'on leur parle d'eux.


    Oui mais pas que  !  
    les gens = nous    aimons  échanger aussi  sur des sujets  variés  
    et partager sans parler   des activités  ...

    Tout à fait d'accord Loba   sur tout le message  

    d'ailleurs   on connaît  tous des hommes pas beaux qui ont trouvé une compagne

    perso le beau mec je m'en méfie  car  je me dis  :  il  se croit  tout permis , croit que tout va lui tomber rôti ds le bec, il ne fera aucun effort   et en plus on me le piquera  ..

    Il faut aussi se remettre en question !!:  
    est-ce que je ne rends pas trop mon physique  et/ou ma façon être responsable de mes échecs ?
    plutôt que de chercher   à assumer pluss l'échec qui a peut-être d'autres causes : trop d'amour propre par exemple ?  

    Et surtout   comprendre que si une femme  ne vient pas vers moi   c'est plutôt  parce que :
    =)  j'estime que  MOI je n'ai pas à être demandeur  ( cela m'abaisserait , me rabaisserait  -enfin c'est ma croyance - ) c'est à elle  de venir , de faire l'effort  car  ainsi je n'en fais pas  et je n'ai donc pas  à me remettre en question ?

    moi je vois plus de l'orgueil, trop d'amour propre  
    ( il n'est pas question que MOI  je me prenne un râteau )
    pluss qu'une injustice de la vie

    =)  que je suis bien trop exigeant  :  la liste des critères positifs  est trop longue  


    si on regarde ds la rue ou dans son milieu de travail ou son quartier   :
    l'immense majorité des gens est moche
    et pourtant l'immense majorité   vit ou en couple ou a  des histoires ....

    A méditer :

    Ce que nous attendons les uns des autres Ea24cb10
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Loba Sam 31 Mar - 16:01

    Personnellement, je connais plein de personnes qui n'ont pas un physique facile qui sont en couple. Parfois je me rends aussi compte que les hommes que je trouve pas beaux sont appréciés par d'autres femmes.

    Je crois de plus qu'il ne faut pas minimiser l'effet des médias dans la perception que nous avons de la beauté. A force de voir des mannequins stéréotypés, on oublie que l'humain est plein de variétés !

    J'ai eu une collègue, plutot charmante, il y a longtemps, qui après de nombreuses années de célibat avait rencontré un homme. Elle m'avait dit qu'il était loin d'être un top modèle mais qu'elle était bien avec lui. Quand je l'ai rencontré, effectivement, il n'était pas beau. Mais il la traitait comme une princesse et il était attentionné et adorable.

    Moi qui était mariée à l'époque à un bel homme qui me considérait comme un meuble, je l'ai enviée !

    Ca a mis les choses à leurs places dans ma tête, et surtout la place de la beauté.

    Donc maintenant, ce que j'attends des autres c'est qu'on me traite avec attention, sincérité et respect, quelle que soit la situation.

    Et c'est aussi ce que j'ai décidé de donné. Et au regard de cette décision, je ne me pose pas la question de savoir ce qu'attendent les autres, et si j'y répond. Je donne ce que j'ai, et ce que j'ai c'est ça.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Psycholive Sam 31 Mar - 18:04

    A mon avis, à trop baser la relation sur le physique on finit par se fourvoyer ! Par tomber dans le piège de l'image, qui nous renvoie à quelque chose qui n'a pas d'intérêt sur le plan humain, psychologique. Quand on y réfléchit, on se rend vite compte que l'attrait physique est très subjectif, alors que les composantes psychiques agissent de façon plus puissante dans une relation.

    Pourquoi ? Peut-être parce que les personnes ne cherchent pas un physique jugé attrayant, mais une personnalité qui répond à leurs besoins affectifs et psychiques profonds. On ne choisit pas vraiment sa relation, c'est ce que l'on croit mais c'est une illusion ! C'est notre inconscient qui choisit pour nous. Quand on s'arrête à un physique on ne va pas loin ! Il est clair que les besoins psychologiques sont hautement importants, et que les seuls attraits physiques n'apportent au fond pas grand chose en l'occurrence.
    D'ailleurs c'est exactement ce que l'on observe autour de nous, pourquoi les êtres s'attirent-ils ? Précisément parce qu'ils se "reconnaissent" dans certaines valeurs et besoins spécifiques, pas dans des détails physiques vite dépassés. A mon avis il n'existe pas de relation exclusivement basées sur le physique, c'est selon moi aberrant, et insensé. De par notre nature et notre dimension psychique et émotionnelle les choses dépassent toujours les liens physiques.

    Le physique n'est qu'une partie assez peu "intéressante" du point de vue de la longévité d'une relation, je veux dire que c'est un critère qui peut facilement basculer vers d'autres intérêts bien plus essentiels.
    Attention ! Je ne dis pas que le physique n'a pas d'importance en soi, mais l'être humain n'est pas QUE physique, loin s'en faut, il est exigeant et souhaite trouver davantage, à moins d'être dans une grande souffrance psychique au point de se perdre dans une "image", comme Narcisse dans son étang !
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Loba Sam 31 Mar - 22:04

    Et se baser sur le physique pour chercher un/une partenaire, c'est prendre le risque de passer à côté de ce dont on a vraiment besoin. Instinctivement, nous le savons tous, c'est pour ça qu'au final, peu de personnes ne recherchent que sur des critères physiques.

    Mais de toute façon ceux qui le font se plantent souvent. J'ai une copine comme ça, elle est désespérée de ses échecs...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Invité Dim 1 Avr - 14:44

    Ce que nous attendons les uns des autres 29473110
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Loba Dim 1 Avr - 15:34

    Ha ha ! on a la même pour les femmes qui comprennent les hommes ! Ce que nous attendons les uns des autres 2045907830

    Je suis tombée sur cet article ci-dessous qui a quelques paragraphes intéressants sur la façon dont les hommes et les femmes se construisent.
    Et on se rend compte que si ce n'est déjà pas facile de se comprendre entre homme et femmes, certainement à la base à cause du bouquet hormonal qui est différemment distribué, il y a par dessus tout un tas de cliché sociaux, historiques, religieux qui définissent les rapports et relations de façon complètement erronées.

    Comment y voir clair ? c'est vraiment difficile, et ce n'est pas étonnant qu'on n'y arrive pas.

    Pour moi la solution, c'est vraiment de passer outre et de prendre en compte le fait qu'on ne peut jamais savoir ce qu'il y a dans la tête des autres :
    Ce que les femmes veulent ? ce que les hommes veulent ? --> Je ne sais pas et je m'en fous !

    Car si j'essaie de savoir, je vais forcément tomber à coté.  scratch

    Donc être comme on a envie d'être, donner le meilleur de soi-même, et voque la galère !

    Si ça marche, tant mieux, si ça marche pas, on aura au moins fait au mieux, et on n'aura rien à regretter.
    C'est pas suffisant ?
     Arrow



    Voilà quelques extraits de cet article. C'est un article assez féministe sur le fait que dans l'idée populaire, les femmes aimeraient se faire un peu maltraiter.

    Mais ce n'est pas le sujet de base qui m'a le plus intéressée, c'est surtout ces passages :

    Comparons pour preuve l’apprentissage des identités de genre : une jeune femme grandit en acceptant certaines douleurs (les règles, le premier rapport conçu comme inévitablement pénible), mais aussi beaucoup de petits plaisirs (narcissisme, massages, rêveries romantiques, paresse, pâtisseries colorées).

    Le jeune homme, pendant ce temps, est dressé à réprimer ses sentiments, à tolérer les humiliations et souvent les coups. Il apprenait pendant son service militaire à obéir aux autorités les plus arbitraires, à récurer les toilettes à la brosse à dents, à enchaîner les pompes sous un torrent d’insultes – mieux encore, il apprenait à aimer ça, à y trouver une glorification de sa personne.
    On retrouve la version contemporaine de ce masochisme masculin dans votre classe de 6e la plus proche, mais aussi chez ceux qui se tuent au boulot, ou ceux qui soupirent sous des haltères avant de s’exploser la tête à coups de rhum-coca en discothèque. Etre un homme fait mal, sinon comment prouver son courage ?

    Au cas où cela ne suffirait pas, les experts autoproclamés ne se sont pas contentés d’affirmer que les femmes aiment que ça fasse mal : ils ont ajouté qu’elles en avaient besoin (certains de ces experts sont encore en activité et publient encore des livres).


    Outre l’aspect parfaitement irresponsable et cruel de telles assertions, le masochisme féminin encourage l’idée que les femmes sont folles (mystérieuses, hystériques) – un autre cliché vivace. La prétendue évidence d’une pathologie mentale congénitale sape les fondements de l’émancipation féminine : si nous sommes folles, pourquoi prendre nos revendications au sérieux ?

    Par un tour de passe-passe remarquable, les femmes contestant la féminité sacrificielle sont également traitées de folles – par les antiféministes en manque d’arguments, mais aussi par les psys les plus rétrogrades, qui voient dans cette révolte une tentative d’appropriation des caractères masculins. Résumons : une vraie femme est folle (du moins ses choix sexuels révèlent une structure paradoxale et illogique). Mais une femme qui renonce à cette sexualité irrationnelle est elle aussi irrationnelle. Pratique, non ?
    Le Monde
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Happy67 Mar 3 Avr - 0:12

    Psycholive a écrit:Le physique n'est qu'une partie assez peu "intéressante" du point de vue de la longévité d'une relation, je veux dire que c'est un critère qui peut facilement basculer vers d'autres intérêts bien plus essentiels.

    Ah oui, l'argent ! Ce que nous attendons les uns des autres 2045907830
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Loba Mar 3 Avr - 10:17

    lol, Ce que nous attendons les uns des autres 2045907830 c'est vrai que parfois, ça doit marcher parce qu'on voit quand même des hommes très riches qui ne semblent avoir aucun autres atouts et qui n'ont pas de problèmes pour trouver une compagne.
    C'est certainement vrai à l'inverse pour les femmes, mais ça se voit un peu poins souvent, peut-être parce que les femmes affichent moins leur conquêtes comme des trophées...

    Mais il ne faut pas oublier que même avec la beauté et l'argent, on peut quand même être un/e gros/se con/ne ! Ce que nous attendons les uns des autres 2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Happy67 Mar 3 Avr - 11:40

    Loba a écrit:Mais il ne faut pas oublier que même avec la beauté et l'argent, on peut quand même être un/e gros/se con/ne !  Ce que nous attendons les uns des autres 2045907830

    Je n'ai ni l'argent, ni la beauté mais je me suis entraîné à être un gros c... au cas où je deviendrais un jour beau et riche. Arrow
    Quand on est beau et riche, on pense qu'on mérite toujours mieux que ce qui s'offre à nous.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Psycholive Mar 3 Avr - 11:42

    Tu l'as évoqué Loba, il ne faudrait pas croire que dans cette situation il y a un d'un côté une personne qui abuse, et de l'autre une personne abusée ! Chacun y trouve des bénéfices, même inconscients ! Certes c'est parfois le cas, mais pas toujours, loin s'en faut. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Invité Mar 3 Avr - 15:00

    Loba a écrit:
    Mais il ne faut pas oublier que même avec la beauté et l'argent, on peut quand même être un/e gros/se con/ne !  Ce que nous attendons les uns des autres 2045907830

    ça va souvent ensemble !
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Loba Mar 3 Avr - 19:25

    Happy67 a écrit:

    Je n'ai ni l'argent, ni la beauté mais je me suis entraîné à être un gros c... au cas où je deviendrais un jour beau et riche.  Arrow
    .

    Looool !!! Ce que nous attendons les uns des autres 2045907830 c'est vraiment bien d'être prévoyant !
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Loba Mar 3 Avr - 19:28

    Psycholive a écrit:Tu l'as évoqué Loba, il ne faudrait pas croire que dans cette situation il y a un d'un côté une personne qui abuse, et de l'autre une personne abusée ! Chacun y trouve des bénéfices, même inconscients ! Certes c'est parfois le cas, mais pas toujours, loin s'en faut. Wink

    Ca j'en suis aussi convaincue, on n'est jamais dans cette situation par hasard ! C'est un cas où les 2 parties sont parties prenantes, celle qui est bien contente de pouvoir profiter de l'argent de l'autre, et celle qui est bien contente de pouvoir profiter d'une personne qui aime l'argent !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Happy67 Mar 3 Avr - 23:48

    Loba a écrit:... C'est un cas où les 2 parties sont parties prenantes, celle qui est bien contente de pouvoir profiter de l'argent de l'autre, et celle qui est bien contente de pouvoir profiter d'une personne qui aime l'argent !

    ''Dis-moi combien tu m'aimes !'' Arrow
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Loba Mer 4 Avr - 9:32

    Happy67 a écrit:
    Loba a écrit:... C'est un cas où les 2 parties sont parties prenantes, celle qui est bien contente de pouvoir profiter de l'argent de l'autre, et celle qui est bien contente de pouvoir profiter d'une personne qui aime l'argent !

    ''Dis-moi combien tu m'aimes !''  Arrow

    Ce que nous attendons les uns des autres 2045907830 Et si on te dit : je t'aime beaucoup, ça met un peu la pression quand même ! Ce que nous attendons les uns des autres 2088213232
    Surtout si on sais pas si c'est en euros, en dollars, ou en lingots !

    Mais il ne faut pas faire une généralité, c'est pas toujours un critère essentiel, même si le fric, ça joue beaucoup dans les relations humaines (pas seulement amoureuses).

    Mais l'autonomie financière, ça compte quand même, histoire de ne pas se retrouver dans un plan foireux !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Happy67 Mer 4 Avr - 9:52

    Loba a écrit: Ce que nous attendons les uns des autres 2045907830 Et si on te dit : je t'aime beaucoup, ça met un peu la pression quand même ! Ce que nous attendons les uns des autres 2088213232
    Surtout si on sais pas si c'est en euros, en dollars, ou en lingots !
    Mais il ne faut pas faire une généralité, c'est pas toujours un critère essentiel, même si le fric, ça joue beaucoup dans les relations humaines (pas seulement amoureuses). Mais l'autonomie financière, ça compte quand même, histoire de ne pas se retrouver dans un plan foireux !

    Déjà qu'en ayant un boulot, je ne trouve pas de compagne. Imagine sans.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Loba Mer 4 Avr - 10:00

    Peut-être que ça ferait "bad boy", ça peut plaire ! En tout cas il y en a qui y arrivent ! (ce qui est étonnant) Ce que nous attendons les uns des autres 1554026367
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Happy67 Mer 4 Avr - 10:07

    Loba a écrit:Peut-être que ça ferait "bad boy", ça peut plaire ! En tout cas il y en a qui y arrivent ! (ce qui est étonnant) Ce que nous attendons les uns des autres 1554026367

    Un chômeur bad boy, c'est top glamour. Ce que nous attendons les uns des autres 2045907830
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Loba Mer 4 Avr - 10:12

    Ben il a du temps à consacrer à sa femme, hein !

    Mais je t'assure que ça existe, j'en vois tous les jours et parfois même ils m'invitent à prendre un café ! Je sais j'ai trop de la chance... drunken
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Happy67 Mer 4 Avr - 10:14

    Loba a écrit:Ben il a du temps à consacrer à sa femme, hein !
    Mais je t'assure que ça existe, j'en vois tous les jours et parfois même ils m'invitent à prendre un café ! Je sais j'ai trop de la chance... drunken

    Profites-en pour prendre aussi un croissant. Arrow
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Loba Mer 4 Avr - 10:20

    lol ! Ce que nous attendons les uns des autres 2045907830 oulala, c'est risqué, et si je me retrouvais après à être obligée de me taper la brioche ? non, non, je ne vais pas prendre le risque...
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Happy67 Mer 4 Avr - 10:24

    Loba a écrit:lol ! Ce que nous attendons les uns des autres 2045907830  oulala, c'est risqué, et si je me retrouvais après à être obligée de me taper la brioche ? non, non, je ne vais pas prendre le risque...

    Tu as raison. La brioche, ça fait grossir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Invité Jeu 5 Avr - 23:16

    Loba a écrit:Ben il a du temps à consacrer à sa femme, hein !

    Mais je t'assure que ça existe, j'en vois tous les jours et parfois même ils m'invitent à prendre un café ! Je sais j'ai trop de la chance... drunken

    ah oui tu te fais draguer dans ton boulot par les clients ??
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Loba Ven 6 Avr - 9:09

    Oui, ça arrive... mais il y a fort à parier que ça soit intéressé ! Ce que nous attendons les uns des autres 2045907830
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Invité Ven 6 Avr - 12:28

    oui c'est sûr plus qu'intéressés

    comme -lorsque j'étais jeune prof - les bacheliers qui passaient l'oral Laughing

    comment il y en avaient qui draguaient pendant l'épreuve !!
    les sourires pub dentifrice , les yeux doux ...

    sans parler des parents d'élèves ..les pères qui venaient tout seuls aux réunions Ce que nous attendons les uns des autres 2646847882

    là le titre du sujet Ce que nous attendons les uns des autres prend un autre sens .. Ce que nous attendons les uns des autres 2045907830

    Contenu sponsorisé


    Ce que nous attendons les uns des autres Empty Re: Ce que nous attendons les uns des autres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:26